Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

cupcakes de fete: mariage, baptême, communion

par Marie 20 Août 2012, 19:39 Gateau mariage

 

Avec de jolis cupckaes, on peut offrir a ses invité un gateau joli, moelleux et bon. Joli: parce que le cupcake se décore en fonction du thème du mariage. Moelleux : parce que mieux que le biscuit sec, le cupcake est constitué d'une sorte de génoise décorée de creme. joli: le cupcae est toujours très tendance: coloré, glacé, parsemé de paillettes, de décors en sucre colorés: le cupcake peut etre sumronté d'une creme chantilly, mais il peut etre très classe aussi glacé et personnalisé.

 

cupcakes-mariage-oreos.jpg

 

cupcake-mariage-rouge.jpg

 

cupcake-fete-idee.jpg

 

 

bar-bonbon-fete.jpg

 

N'oubliez pas les sachets en papier pour gateaux personnalisés: ces sachets seront uniques car ils porteront vos prénoms et la date de la fête. Retrouvez les sachets a gateaux personnalisés mr & mrs ici.

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires
F
Une surprise douce qui donnera un avant-gout de la fête de mariage! Les cupcakes sont une super idée! Teandances et raffinés!
Répondre
B
Super idée ;)<br /> je trouve que les cupcakes se font un place de plus en plus importante dans les cérémonies, anniversaires...<br /> Il y a même des sociétés qui proposes des "wedding cupcakes" 8 alors pour ou contre ? moi je n'ai pas trop d'avis, pourquoi pas si les produits sont nobles...<br /> j'en ai trouvé d’intéressant sur packnblog : http://www.packnblog.com/<br /> Si vous avez de nouvelles idées pour les cupcakes , je suis preneuse ! parce que fan de cupcakes !<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> béatriz
Répondre
1
Magnifique !!!!!!!!!!<br /> Bizzzzzzzzzzzzzzz<br /> 1001 Tables
Répondre

Haut de page